Wonnie – Notre sélection des meilleurs lecteurs DVD portables Wonnie

Le lecteur DVD portable permet d’occuper les enfants pendant les longs trajets en voiture. Les groupes d’amis qui partent en roadtrip optent aussi pour ce gadget pour éviter de gaspiller les batteries de leur smartphone et créer de l’ambiance dans la voiture. Il est facile à utiliser et fonctionne sur batterie. Wonnie est une marque assez connue dans la conception et la commercialisation d’appareils électroniques de qualité, y compris le lecteur DVD portable.

Marque

Devenue une référence dans la production et la fabrication des produits électroportatifs et électroniques depuis ces dernières années, la marque Wonnie produit notamment de lecteurs DVD portatifs de qualité. Dans tous les comparatifs en ligne, la marque figure toujours dans le Top 5. Ses produits se démarquent par leur qualité, mais également par le fait qu’ils sont accompagnés de nombreux accessoires indispensables.

Les lecteurs DVD de Wonnie : meilleures ventes

– Le lecteur star de la marque : Wonnie 9,5 »/ 11,5 “

Le design du Wonnie 9,5 » est sobre et classique. Ainsi, il ressemble à un mini-ordinateur portable. Il est doté d’un écran rotatif de 180° à 270°. Ce lecteur est doté d’une batterie lithium rechargeable pour une autonomie en usage continu de quatre heures. Il peut être rechargé par un chargeur de voiture. Il est tout à fait compatible avec plusieurs formats de lecture. De plus, vous pouvez lancer directement les vidéos ou autres multimédias dans votre USB. Avec son écran rotatif, il est possible de bénéficier d’un bon angle de vue. Rappelons que c’est un écran couleur avec des images de résolution potentielle de 1024×600 pixels. Grâce à la technologie de polissage, l’écran ne portera pas les traces des doigts. Enfin, le format de lecture autorise plusieurs formats.

– Le lecteur à écran à plateau tournant de la marque : Wonnie 10,5 »/ 12,5″

Le Wonnie 10,5 » est doté d’un écran rotatif au choix. En effet, l’acheteur a le choix entre un écran rotatif à 180° ou à 270°. En plus du lecteur, il recevra un casque audio et un sac. L’appareil est alimenté par une batterie au lithium améliorée pour environ 4 heures environ d’autonomie. Cela peut atteindre 5 heures en mode économie. C’est limité, certes, mais le lecteur peut être branché sur un allume-cigare s’il faut le charger. Presque tous les formats sont pris en charge par l’appareil. Sa légèreté le rend facile à apporter partout avec son écran. L’image obtenue est satisfaisante. Il en est de même du son qui est assez puissant. Enfin, il est livré avec des accessoires comme le chargeur allume-cigare, les écouteurs, etc.